habillage
premium1
premium1
logo facebook

Facebook lance le Forum des TPE-PME en France

L'ADN
Le 17 mai 2017

Facebook annonce le lancement du ‘Forum des TPE-PME’ qui réunit douze TPE-PME françaises pour apprendre et échanger sur leurs enjeux communs.

Ces TPE-PME, réparties sur tout le territoire français, de tailles variées et de secteurs différents, ont toutes l’ambition de vouloir accélérer leur transition digitale.

Le Forum se réunira deux fois par an et abordera les problématiques spécifiques aux TPE-PME, telles que l’augmentation de la visibilité, la relation client, l’augmentation des ventes, le développement à l’export ou le recrutement de nouveaux collaborateurs.

Voici la liste des premiers membres à rejoindre le Forum ainsi que leur secteur d’activité et leur région d’origine : Perus (chaussures, Paris), Cuisine shop (ustensiles de cuisine, Paris), Epopia (initiation à la lecture et à l’écriture pour les enfants, Strasbourg), ISKN (ardoise numérique, Grenoble), Soapeo (cosmétiques, Lille), Tammy & Benjamin (maroquinerie, Paris), Tea Heritage (créations de sachets de thé, Lyon), Pierrot Coquillage (restaurant de fruits de mer, Marseille), Studio Gaultier (coiffeur / barbier, Angers), La Gourmandise Maison Thomas (boulangerie, Bourg-la-Reine), Boucherie Albert Ier (boucherie, Vannes), Golf at home (matériel de golf, Lille).

Pour retrouver les portraits des TPE-PME et accéder aux nombreux outils Facebook qui leur sont dédiés, consultez le site internet dédié aux TPE-PME : https://www.facebook.com/business/e/boostez-votre-business

L'ADN - Le 17 mai 2017
premium2
premium2