habillage
Une de Paris Match speciale Star Wars

Paris Match imagine un dispositif pour La Poste et la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi

L'ADN
Le 11 déc. 2017

La Poste et son agence Media Starcom (Publicis Media) s’associent à Paris Match dans le cadre de son partenariat avec The Walt Disney Company France autour du film événement Star Wars : Les Derniers Jedi.

Les équipes des OS de Lagardère Publicité ont mis en place un dispositif personnalisé et transgénérationnel. Les lecteurs seront immergés dans le monde La Poste x Star Wars avec des formats dédiés et des contextes éditoriaux affinitaires 

Les abonnés du magazine ont pu découvrir en exclusivité un format évènementiel de la Une de Paris Match, avec un des personnages du film (BB-8). Ce format, inauguré par La Poste est accompagné d'une double page dans le magazine, sur les produits de l’entreprise brandés Star Wars. Cette double page publicitaire sera positionnée en amont de l’interview de Mark Hammil, qui interprète Luke Skywalker.

Pour accompagner la sortie du film le 13 décembre, un relai digital avec 3 vidéos de 8 secondes a également été imaginé par les équipes des Opérations Spéciales de Lagardère Publicité, sur le compte Snapchat Discover de Paris Match. Ce support permet de toucher une cible différente et de réaffirmer l’image jeune et dynamique de La Poste.

L'ADN - Le 11 déc. 2017
premium 2