habillage
Faustine Bollaert
© FTV

«Entre Nous», le magazine de Faustine Bollaert arrive en kiosque

Le 3 juin 2021

L’animatrice Faustine Bollaert s’associe à Reworld Media et lance son magazine, le féminin Entre Nous, en kiosque, ce vendredi 4 juin 2021.

Avec une mise en place de 200 000 exemplaires, le groupe Reworld Media est résolu à installer avec succès ce nouveau concept de magazine sur le marché très puissant des féminins en France.

Faustine Bollaert lance son magazine

Faustine Bollaert rassemble quotidiennement plus d’un million de téléspectateurs sur France 2 avec son émission Ça Commence Aujourd’hui et reçoit de nombreuses personnalités dans La Boîte à secrets sur France 3. L’animatrice qui a débuté sa carrière en tant que journaliste revient ainsi à ses premières amours et devient la directrice éditoriale de ce nouveau magazine 100% féminin.

Ce nouveau féminin Entre Nous a pour ambition d’accompagner les femmes au travers de témoignages et de conseils d’experts sur les multiples thématiques abordées. Tous les deux mois, les lecteurs découvriront des individus, connus ou anonymes, avec des expériences de vie singulières, fascinantes ou encore émouvantes dans lesquelles chacun pourra s’identifier et mieux comprendre l’autre. La maternité, l’éducation, l’amitié, la vie professionnelle ou le couple seront autant de sujets à découvrir dans les pages d’Entre Nous.

Léa Boulay - Le 3 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2