habillage
premium1
habillage
ELLE Fashion Now

ELLE lance ELLE Fashion Now

L'ADN
Le 9 mai 2017

ELLE nous fait découvrir la nouvelle génération des designers de mode en provenance des 4 coins du monde à travers une son opération ELLE Fashion Now.

ELLE  mobilise l’ensemble de son réseau pour célébrer la nouvelle scène de la mode internationale, à l’occasion d’un projet collaboratif sans précédent ELLE FASHION NOW.
Aujourd’hui, les rédactrices des 46 éditions ELLE à travers le monde ont sélectionné leurs créateurs de mode préférés parmi les étoiles montantes de leur pays : un designer et trois de ses looks, chacun présentés sur la plateforme digitale ELLE Fashion Now. Un défilé vidéo perpétuel inédit de 132 looks illustre cette virée sans précédent au coeur de la nouvelle scène mode.
Ce site participatif invite tous les internautes à voter pour leurs looks préférés, alimentant ainsi un classement international – des looks et des designers – évoluant en temps réel. Les internautes sont également incités à partager l’opération sur les réseaux sociaux.
Le site offre par ailleurs un calendrier international de toutes les fashion weeks référencées autour du monde.
Cette plateforme est en ligne via les sites des éditions ELLE depuis le 24 avril ; les votes sont ouverts pour 4 semaines, jusqu’au 24 mai.

L'ADN - Le 9 mai 2017
premium 2
premium 2