habillage
premium1
habillage
Jeune femme habillée avec une robe haute couture, regardant son reflet dans un mur
© press 👍 and ⭐ de Pixabay

Sup de Luxe présente « La Minute Luxe » en partenariat avec le média The Fashion Stories

Le 25 janv. 2021

Sup de Luxe, école spécialisée dans le management du luxe depuis plus de 30 ans, s’associe à The Fashion Stories, un média qui raconte la mode et crée un nouveau rendez-vous pour les passionnés de luxe.

Ensemble, Thibaut de La Rivière, directeur de Sup de Luxe et Inès Matsika, fondatrice et rédactrice en chef de The Fashion Stories ont imaginé « La Minute Luxe » : une chronique qui décrypte l’histoire du luxe sous différentes facettes : lumière sur une pièce historique, retour sur un aspect méconnu du secteur, définition d’un terme de vocabulaire luxe…

Ce partenariat a été pensé comme un vrai rendez-vous pour les passionnés et les curieux de l'univers du luxe. « La Minute Luxe » est à retrouver chaque mois dans la newsletter « The Fashion Stories Break Time » ainsi que celle de Sup de Luxe. La première Minute Luxe s'est consacrée aux « 3 choses que le luxe doit à Gabrielle Chanel ». Le prochain rendez-vous abordera le thème «  Le Théâtre de la mode ».

Pour découvrir la Minute Luxe cliquez ici 

A propos de Sup de Luxe

Fondée par Cartier en 1990 sous le nom d’Institut Supérieur de marketing du luxe, Sup de Luxe accueille chaque année plus de 500 étudiants venant du monde entier. L’école a connu depuis sa création un succès jamais démenti, forte de son réseau de 3500 diplômés, de toutes nationalités, répartis dans le monde entier, la plupart d’entre eux étant à la tête de marques du luxe. Les programmes proposés par Sup de Luxe sont tous développés en étroite collaboration avec les professionnels du secteur. Ils sont réévalués et adaptés aux enjeux économiques et stratégiques d’aujourd’hui et de demain.

Peggy Baron - Le 25 janv. 2021
À lire aussi