
E-fluent, le RDV des influenceurs parentaux
500 influenceurs parentaux sont attendus pour le festival de l’influence - E-fluent, un événement organisé par UNIFY.
Le 26 novembre 2019, Parole de maman organise la 10ème édition du spot E-fluent. Plus de 500 influenceurs sélectionnés sur 2000 pré-inscrits y sont attendus. Rendez-vous de la blogosphère parentale, l'événement promet rencontres, découvertes et expériences instagrammables.
Parmi les nouvelles personnalités du Web invitées, les influenceurs les plus attendus sont Léa Je ne suis pas joli, CindyChtis ou encore Angie Maman 2.0.
L’objectif de l’E-fluent
Depuis plus de 8 ans, Parole de Mamans (groupe Unify) rassemble à chaque édition les influenceurs parentaux les plus suivis dans différents domaines : famille, beauté, life style etc. L'événement a pour vocation de les rassembler autour de marques, de nouveautés et d'expériences à vivre.
Au programme : animations, shows en live, jeux et spectacles.
Pour cette nouvelle édition, les E-fluent vous donnent rendez-vous dans le Théâtre du Merveilleux, au Musée des Arts Forains.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |