habillage
premium1
premium1
Capture d'écran de l'interface Disney+ Star
© Disney+

Disney+ lance Star son nouveau monde de divertissement

Le 23 févr. 2021

Disney+ lance Star un nouveau monde de divertissement qui vient enrichir l’offre de films, séries, documentaires et inédits proposés en exclusivité par Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Intégré à l’offre Disney+ en France et en Europe, Star proposera dès le 23 février 2021 plus de 40 séries, près de 250 films et 4 productions Star Originals exclusives. D’autres contenus enrichiront l’offre au fil des mois. La plateforme intègre également un nouveau contrôle parental simple à utiliser pour garantir la tranquillité d’esprit des parents.

6ème monde de Disney+, Star proposera des milliers d’heures de films et de séries créés par les différents studios du groupe, parmi lesquels Disney Television Studios (20th Television et ABC Signature), FX Productions, 20th Century Studios ou Searchlight Studios, auxquels s’ajouteront des contenus produits localement.

Logo Star de Disney+

L'offre Star sur Disney+

  • Une plateforme de référence pour tous les publics, avec des films, séries, programmes courts et productions originales issues des emblématiques marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et désormais Star. Des nouveautés catalogue ou inédites enrichiront régulièrement l’offre actuelle.
  • Des productions Disney+ Originals ou Star Originals en exclusivité. Dans les années à venir, Disney+ prévoit d’ajouter sur la plateforme plus d’une cinquantaine de nouveautés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star, sans oublier des productions européennes et locales créées spécialement pour Disney+ ou Star, suivants qu’elles s’adressent où non à un public familial.
  • Un contrôle parental renforcé. Pour plaire au plus grand nombre tout en respectant l’intégrité des plus jeunes, Disney+ proposera un contrôle parental renforcé, en complément des profils enfants déja existants. Grâce à la mise en place d’un code PIN confidentiel, il sera possible pour les parents de créer et gérer les profils de chaque membre du foyer et de limiter l’accès à certains contenus en fonction de l’âge recommandé pour les visionner.

Disney+ confirme par ailleurs sa volonté d’acquérir, développer et produire des contenus originaux en local dans certains pays. Un ambitieux programme de productions originales européennes a ainsi été annoncé récemment.

Peggy Baron - Le 23 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2