habillage
premium1
premium1
jetlag2

Demotivateur lance Jetlag

L'ADN
Le 26 janv. 2017

Après Food et Atelier, Demotivateur lance Jetlag et poursuit son développement sur une nouvelle thématique chère aux millenials : le voyage.

Avec Jetlag, Demotivateur souhaite donner un nouveau souffle au marché du voyage en proposant des histoires inspirantes, qui donnent envie de partir et de voyager. En s’appuyant sur l’expertise sociale de Demotivateur, Jetlag a l’ambition d’être LA nouvelle source d’inspiration voyage que ce soit pour un weekend en France, en Europe ou dans des destinations plus lointaines.

Jetlag regroupe une équipe dédiée de 5 personnes dont un rédacteur en chef, 2 rédacteurs et 2 vidéos monteurs et proposera à la fois des articles inspirants et une série de programmes vidéos originaux.
Ce n’est pas un hasard si Demotivateur lance cette nouvelle verticale. Cela fait plus de deux ans, que les équipes de Demotivateur créent des contenus sur la thématique du voyage qui sont par essence très viraux et inspirants. Au total ce sont déjà plus de 300 articles, 60M de vidéos vues et des collaborations avec Eurolines, Office du Tourisme de la Suisse et de la Suède, qui ont donné l’impulsion de développer cette nouvelle communauté.

www.demotivateur.fr/jetlag
www.facebook.com/jetlagbydemotivateur

www.instagram.com/jetlagbydemotivateur

 

 

 

L'ADN - Le 26 janv. 2017
premium2
premium2