habillage
Jeune femme ayant l'air détendue avec un casque sur les oreilles
© Tirachard - Pexels

Deezer soutient l’AP-HP en musique

Le 7 avr. 2021

Pour apporter son soutien aux professionnels de l’AP-HP, Deezer a choisi de leur offrir six mois d’abonnement Premium via la plateforme Hoptisoins.

La crise sanitaire, liée à la pandémie, a commencé il y a plus d’un an maintenant. Dans ce contexte difficile, les personnels de l’AP-HP sont, encore aujourd’hui, en première ligne pour lutter contre la progression du virus, sans oublier la prise en charge des autres maladies. C’est pourquoi Deezer a souhaité se mobiliser en leur offrant de la musique illimitée.

De la musique sans limite offerte à tous les professionnels de l’AP-HP

Il y a un an, l’Assistance Publique Hôpitaux de Paris créait la plateforme Hoptisoins, exclusivement dédiée aux professionnels de l'AP-HP. Ce service a pour objectif de faciliter leur quotidien en leur proposant des offres, un espace d’échanges via des annonces et des réductions auprès de nombreux partenaires. Dans la catégorie bien-être, Deezer considère que la musique peut également contribuer à mieux appréhender certaines situations difficiles du quotidien. C’est pourquoi le service de streaming a décidé d’offrir six mois d’abonnement Premium à tous les professionnels de l’AP-HP n’ayant jamais souscrit à une offre payante Deezer. Ils pourront écouter la musique partout, tout le temps, sur tous les supports, en mode hors connexion et sans publicité. Ils pourront également accéder, s'ils le souhaitent, à toute l’offre de podcasts Deezer.

Afin d’encourager les équipes de l’AP-HP, l’équipe éditoriale de Deezer a réalisé une collection de playlists et de podcasts dédiée aux personnels de l’AP-HP. Parmi elles, une playlist pour les personnels de santé, mais également des playlists d’ambiance (Chill Relax, Feel Good) pour les aider à se relaxer et à s’évader. Louis-Alexis de Gemini, DG de Deezer France, commente : « Nous tenons à saluer et soutenir les équipes de l’AP-HP. Nous avons pleinement conscience qu’elles sont, encore aujourd’hui, en première ligne dans ce combat et dévouées sans relâche à venir en aide et à soigner la population. En leur offrant des moments de musique, nous espérons pouvoir les soutenir et leur apporter un peu de douceur… »

Peggy Baron - Le 7 avr. 2021
À lire aussi