habillage
premium1
habillage
Jeunes femme allongée dans un lit, avec les pieds qui dépassent de la couette
© Deezer

Deezer propose des playlists d’artistes exclusives pour la Saint Valentin

Le 11 févr. 2021

Pour cette Saint Valentin, Deezer a voulu proposer à ses utilisateurs deux univers musicaux, « L’amour » et « Sous la couette », pour célébrer l’amour et le plaisir, seul, à plusieurs ou à distance.

Que signifie fêter la Saint Valentin dans une période si particulière où les restaurants sont fermés, les nouvelles rencontres compliquées et la distanciation physique encouragée ? Cette année, Deezer propose une Saint Valentin pas comme les autres avec des playlists exclusives d’artistes qui font l’actualité du moment, et qui ont accepté de célébrer en musique et à leur manière cette Saint-Valentin particulière.

Camille Lellouche, Eddy de Pretto et Julien Doré

Dire « Je t’aime » ou « Je te veux »... en musique !

Deezer propose à ses utilisateurs dans deux univers musicaux « L’amour « et « Sous la couette », des playlists d’ambiances idéales pour passer un moment tendre ou sensuel. À Saint-Valentin spéciale, playlists hors du commun. Du côté de l’univers « L’amour », les programmateurs Deezer ont concocté les playlists « Hits Saint-Valentin » et « Les classiques de la Saint-Valentin ». Les  anti Saint-Valentin auront également leur sélection avec la playlist « Je n’aime pas la Saint-Valentin ». Le programme musical « Sous la couette » est destiné quant à lui à faire grimper la température, avec les playlists « Pic de chaleur » ou « Sexe, rap & RnB », pensées et réalisées spécialement pour les amoureux du rap par Narjes Bahhar.

Capture de 3 playlists proposées pour la Saint Valentin

Peggy Baron - Le 11 févr. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2