habillage
Femme de profil avec des lunettes
© Deezer

Deezer rejoint le mouvement Ad For Good

Le 24 juin 2021

Deezer rejoint Ad For Good, le label à impact social et environnemental dédié à la publicité. Deezer est aujourd’hui le premier service de streaming musical à rejoindre le mouvement.

Ad for Good est le premier label à impact environnemental dédié à la publicité. Cette initiative permet aux annonceurs de soutenir des causes sociales ou environnementales en reversant au moins 1% de leur budget média. L’idée est de recréer un cercle vertueux où la publicité devient une force positive pour la planète.

« Nous sommes ravis d'avoir été choisis par une marque aussi prestigieuse que Deezer. Grâce à notre partenariat, il sera plus facile pour les marques de soutenir des projets sociaux et environnementaux, et pour Deezer de mener à bien sa stratégie de publicité ».

Shaï Douillet, CEO and co-founder of Boon

Boon.Today, des solutions publicitaires responsables

En rejoignant Ad For Good, Deezer s’associe à Boon.Today, fournisseur de technologies et de solutions publicitaires responsables. Des licornes aux groupes internationaux, Boon.Today est déjà utilisé par des centaines d’entreprises dans le monde. Ce partenariat couvre l’ensemble des marchés publicitaires de Deezer : la France, le Brésil, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et le MENA.

L’objectif est d'identifier les opportunités d’une campagne sociale et responsable. Chaque campagne peut être pensée en fonction des objectifs de responsabilité et de durabilité de l’annonceur. La plateforme fournit également des données de performance en temps réel. De quoi aider les annonceurs à améliorer leur planification et à optimiser leurs dépenses.

« Nous sommes très heureux d'être la première plateforme de streaming audio au monde à offrir à nos partenaires, aux agences médias et aux marques, la possibilité de faire de la publicité de manière sociale et responsable. Le label Ad For Good et la technologie de Boon.Today nous permettront de communiquer de manière responsable avec nos utilisateurs en utilisant des publicités audio, vidéo et display. Il s'agit pour nous d'une première étape importante pour un avenir meilleur avec nos clients ».

Emilie Proyart, VP Advertising Sales at Deezer
Peggy Baron - Le 24 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2