habillage
Jeune femme rousse avec un casque sur les oreilles
© Deezer

Deezer dévoile sa nouvelle campagne de publicité TV

Le 23 nov. 2020

Deezer annonce le déploiement d’une nouvelle campagne nationale de communication à la télévision. Avec cette campagne de fin d'année, structurée en deux temps, la marque souhaite mettre en avant la simplicité de son service et de ses offres.

« Dans ces deux spots TV, nous avons souhaité mettre en valeur la simplicité d’utilisation de notre service en comparant avec certaines tâches plus compliquées du quotidien. » commente Elsa Batigne, Directrice Communication & Médias de Deezer France, à l'occasion de la sortie de la nouvelle publicité TV de la marque.

Avec Deezer Premium, c’est simple

Dans le premier spot TV, diffusé à compter du 23 novembre 2020, Deezer souhaite monter à quel point son utilisation est simple. Pour ce faire, le service de streaming met en scène une jeune femme ayant du mal à monter un meuble. « Dans la vie, il y a des choses compliquées. Avec Deezer, c’est simple, ma musique, partout, tout le temps ».

Avec Deezer Famille, c’est tout aussi simple

Prévue à l’approche des fêtes de fin d’année, la deuxième version du spot TV mettra en scène une famille tentant de réaliser une recette de cuisine. La voix off d’un jeune garçon illustre le propos. « Dans ma famille, il y a des choses compliquées. Avec Deezer Famille, c’est simple, notre musique avec 6 comptes en même temps ».

Cette campagne de communication sera diffusée en TV sur les chaînes des groupes M6 et TF1 pour une durée cumulée de 4 semaines. Elle sera par ailleurs déclinée en digital dans des formats 20 et 10 secondes.

Peggy Baron - Le 23 nov. 2020
À lire aussi
premium2
premium2