habillage
Affiche campagne #youzfulchallenge
© Crédit Agricole

Le Crédit Agricole débloque l’emploi des jeunes sur TikTok

Le 19 mars 2021

Le Crédit Agricole débarque pour la 1ère fois sur TikTok avec un challenge imaginé par BETC et Havas Media : #youzfulchallenge.

Le challenge#youzfulchallenge réunit 7 stars de la plateforme : Tiktokdoc, Agricoolteur, Sikayah, Tonprof2.0, Strikeworkout, Roxane.off et Baloulefou, qui ont en commun d'avoir galéré à un moment de leur vie avant trouver leur voie.

Youzful, la plateforme d'orientation et de l'emploi du Crédit Agricole

Savoir ce que l’on veut faire dans la vie puis trouver le job de ses rêves, c’est justement tout le but de Youzful, la nouvelle plateforme gratuite et accessible à tous, inventée par le Crédit Agricole. En plus de fournir des conseils, de réunir des centaines de milliers d’offres d’emploi et d’évènements partout en France, elle a aussi la particularité de mettre en relation les jeunes avec les professionnels de leur région afin qu’ils puissent directement échanger avec eux.

Après une première prise de parole en TV, en affichage et en digital, le challenge TikTok vient compléter le dispositif de lancement de la plateforme. Le principe est simple : il suffit d’activer le filtre spécialement créé pour l’occasion, commencer la vidéo avec une tenue « chill » puis faire le signe de la victoire pour débloquer la transition et se retrouver dans la tenue de son job de rêve. Les meilleures exécutions seront récompensées avec des cadeaux utiles comme 1 Macbook Air pour bosser son CV, 1 trottinette électrique pour aller au boulot avec style ou encore des séances de coaching pour être au top en entretien ! 

Peggy Baron - Le 19 mars 2021
À lire aussi