habillage
premium1
premium1
Portarit d'un jeune homme avec des tâches de rousseur
© Smash

Smash, Adobe et Kiblind s'associent pour faire de leurs espaces d’écran une vitrine pour des projets artistiques et culturels

Le 5 mars 2021

Adobe, leader mondial des logiciels créatifs s’associe à Smash, service français de transfert de fichiers, en s’affichant pendant un mois sur son site.

Pendant un mois, les utilisateurs de Smash sont invités à découvrir l’univers créatif de la photographe portraitiste Rosie Matheson et son utilisation du logiciel Lightroom, développé par Adobe. Une première association d’image créée avec l’entremise de Kiblind.

Jeune femme blonde

Smash une vitrine pour des projets artistiques et culturels

Le dispositif : cinq portraits exclusifs de Rosie Matheson sont proposés de manière aléatoire sur la page d’entrée de Smash, prolongés lors du temps de chargement ou de téléchargement des fichiers par autant de vidéos témoignant de l’univers et du travail de l’artiste, disponibles en quatre langues. De quoi enrichir l’expérience utilisateur par des contenus immersifs.

Cette collaboration est une première qui répond à la démarche de Smash, accompagné par Kiblind, de faire de ses espaces d’écran une vitrine pour des projets artistiques et culturels, à destination d’une audience composée d’un public particulièrement créatif.

Jeune homme noir avec un bonnet blanc

Peggy Baron - Le 5 mars 2021
À lire aussi