habillage
Femmes noires se serrant dans les bras et riant
© Nappy - Pexels

Chocolate magazine signe son retour avec une version 100% digitale

Le 13 avr. 2021

Cinq ans après l’arrêt de sa version papier, Chocolate magazine renaît dans une version entièrement digitale.

Faite par des femmes noires, pour les femmes noires, la nouvelle version de Chocolate est plus qu’un simple magazine. C’est une plateforme dans laquelle la femme Chocolate pourra s’informer, se distraire, et même faire son shopping. Chocolate magazine s’adresse à la femme Noire Française d’aujourd’hui : active, décomplexée, qui aime la mode, et qui aime s'informer et s'amuser. Le ton mêle le traditionnel de la presse féminine et la proximité, l’original.

Un nouveau lancement est sous le signe du multimédia

Les nouveautés sont nombreuses, tant sur le site que sur les réseaux sociaux. Pour être au plus proche de sa communauté Chocolate Magazine multiplie les concepts dans lesquels les lectrices seront à l’honneur et les jeux-concours. Pour garder un lien et tenir informé la communauté Chocolate, une newsletter hebdomadaire est mise en place.

Sur son nouveau site, Chocolate magazine abordera l’actualité à travers plusieurs rubriques :

  • Mode : Des articles dédiés aux créateurs, aux femmes noires et afrodescendantes inspirantes. Chocolate donne dans cette rubrique la parole à toutes ces personnes avec un sens de la mode.
  • Lifestyle : Une rubrique qui mêle culture, bons plans, découvertes et par le biais d'informations stimulantes et sur l'air du temps.
  • Société : Les phénomènes sociétaux passés au crible dans des articles zéro complexe.
  • Les ambitieuses : Rencontres, portraits, empowerment… Cette rubrique mettra en valeur ces femmes inspirantes et prodiguera des conseils développement personnel.
  • Beauté : La beauté des femmes noires décryptée : cheveux, maquillage, soins et parfums. Votre dose d’actu beauté au quotidien...
  • Chocolate privé : Découvrez la première plateforme 100 % bons plans beauté pour peaux ethniques.

Peggy Baron - Le 13 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2