habillage
Recette ChefClub
© ChefClub

Chefclub conclut un accord exclusif avec TéléTOON

Le 1 oct. 2020

Chefclub, diffuseur de vidéos culinaires, étant sa toile pour la 1ere fois à la télévision et proposera une série Chefclub Kids en exclusivité avec TéléTOON.

Chefclub a conclu un accord exclusif en France avec la chaîne jeunesse TéléTOON+ du Groupe Canal+, à destination des enfants âgés de 7 à 10 ans pour sa première série télévisée. La série, composée de 21 épisodes thématiques de 5 minutes, sera diffusée à partir du 12 octobre 2020, à l'occasion de la semaine du Goût, tous les jours à 20h25 et en intégralité sur myCANAL.

Transformer la cuisine en un jeu

Chefclub se revendique comme le premier diffuseur au monde de vidéos culinaires sur les réseaux sociaux avec plus d'un milliard de vues par mois dans le monde dont plus de 200 millions en France. Les recettes Chefclub ont déjà conquis une communauté de plus de 80 millions de followers dans le monde dont 8,6 millions en France.

Logo Chefclub
La mission de Chefclub Kids est de transformer la cuisine en un jeu. Guidés par la brigade Chefclub, les enfants se plongeront dans un univers immersif, conçu pour qu'ils découvrent le bien manger et la cuisine en autonomie. Les 21 épisodes de 5 minutes de la série sont également disponibles pour une distribution internationale.
 
« Suite à l'engouement pour la cuisine durant le confinement, les vidéos de cuisine de Chefclub ont connu un succès sans précédent notamment pour la thématique à destination des enfants, Chefclub Kids. Il nous est apparu naturel de proposer un format adapté pour la télévision qui nous permettra de faire rayonner notre marque sur tous supports », explique Marie-Laure Marchand, SVP, Global Consumer Products and Business Development chez Chefclub.

https://www.chefclub.tv/fr/

Peggy Baron - Le 1 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.