habillage
Enfants faisant du sport
© Gulli

Gulli s'engage à promouvoir la pratique d'activités physiques auprès des enfants en soutenant la SOP

Le 1 févr. 2021

Gulli, chaîne de télévision dédiée aux plus jeunes, sensibilise les enfants à l'importance de la pratique sportive avec une grille de programmation spéciale.

Pour Gulli, première chaîne jeunesse de France, la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques est une occasion formidable de sensibiliser les plus jeunes à l'importance de la pratique d'activités physiques, même en cette période qui les contraint à une certaine sédentarité. La semaine Olympique et Paralympique sera aussi pour Gulli l’occasion de donner le top départ à de nombreuses actions qui vont être mises en place avec « Paris 2024 », que ce soit à l’antenne, sur le digital, et dès que possible sur le terrain auprès des enfants. Philippe Bony, Président de Gulli.

Mettre à l'honneur la pratique sportive

Gulli met à l'honneur la pratique sportive auprès des enfants et leurs familles avec une programmation spéciale toute la semaine (des séries thématisées, des sujets dédiés...)  à l'antenne mais aussi sur Gulli Replay et sa plateforme SVOD GulliMax, des jeux sur Gulli.fr, des animations sur les réseaux sociaux....

Peggy Baron - Le 1 févr. 2021
À lire aussi
premium 2