habillage
Personnage de la Casa de Papel
© Lucie Weeger

La Casa de Papel inspire et donne des idées

Le 11 févr. 2020

A l’occasion de la sortie de la saison 4 de la Casa de Papel, Netflix et Fever proposent aux fans de vivre La Casa de Papel Expérience.

Entre escape game et jeu immersif, cette expérience immersive inédite proposera aux spectateurs de participer à un cambriolage international.

Un braquage entre amis ça vous tente ?

L’expérience immersive se déroulera dans 3 villes simultanément, Paris, Madrid et Sao Polo à une date qui reste encore secrète.

Pour l’instant aucune information officielle n’a été communiquées mais on sait d’ores et déjà qu’il faudra « braquer » un lieu choisi et devenir acteur de sa série préférée. Plus d’informations seront dévoilées le 13 février 2020.

En attendant les fans sont invités à s’inscrire sur le site de l’expérience : La Casa de Papel The Experience

El profesor condamné à 8 ans de prison

Samedi 8 février 2020, la cour d'assise de Rennes a accueilli un évènement particulier. Le procès fictif du Professeur de la Casa de Papel. A l'issue des réquisitoires et du délibéré du jury il a été condamné à 8 ans de prison, dont 4 ans avec sursis. Le procès a été organisé par l'association étudiante « S’Eveiller » et a attiré de nombreux curieux.

Au terme de l'audience El Profesor a été conduit à la prison de Vezin-le-Coquet dans l'attente de son procès en appel qui aura lieu le 20 février 2020 à 17h dans le grand amphi de la fac de droit.

Peggy Baron - Le 11 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.