habillage
cartoon network logo

CARTOON NETWORK squatte le ComicCon Paris !

L'ADN
Le 19 oct. 2016

Pour la deuxième année consécutive Cartoon Network, la chaîne référence auprès des garçons de 6 à 12 ans sera présente au ComicCon, le festival de la Pop Culture, les 21, 22 et 23 octobre à la Grande Halle de la Villette.

Tous les jours, Cartoon Network organisera différentes animations autour de ses séries phares comme Adventure Time et la toute nouvelle série ROYAL !

Dès le vendredi 21 octobre et jusqu’au dimanche soir, un coussin péteur géant à l’effigie de Jake, le chien de la série Adventure Time sera mis à disposition des visiteurs. Chacun pourra venir y faire un saut et obtenir une photo !

Samedi 22 octobre, à partir de 14h30, gros plan sur Cole Sanchez, pilier historique de la série Adventure Time. En tant qu’auteur et stoyboarder, il viendra pour un panel exceptionnel et dévoilera dans une masterclass, le making off d’un de ces épisodes préférés « Jake Suit ».

En plus, CARTOON NETWORK est heureuse d’annoncer qu’un épisode inédit monde de la toute dernière saison d’Adventure Time « Preboot » sera diffusé en exclusivité pour tous les visiteurs. Cole Sanchez participera ensuite à une séance de dédicaces dès 15h45.

Adventure Time se décline aussi en édition, avec Adventure Time – L’Encyclopédie. Ce guide illustré décalé, traduit des parchemins de Ooo par Martin Olson et publié par 404 Éditions le 6 octobre dernier, sera disponible au Comic Con sur le stand de 404 Éditions (A044).

Dimanche 23 octobre, dès 13h45, place à ROYAL ! la nouvelle mini-série de CARTOON NETWORK produite par les Studios Cartoon Network. Le comédien Baptiste Lecaplain qui a prêté sa voix à un des personnages de la série, le Prince Peter, sera l’ambassadeur de Royal ! toute la journée sur le Comic Con.

 

L'ADN - Le 19 oct. 2016
premium 2