habillage
cartoonnetwork

Cartoon Network annonce une collaboration avec la marque Fyodor Golan

L'ADN
Le 22 févr. 2017

Cartoon Network s’associe à Fyodor Golan, marque londonienne primée à la London Fashion Week, pour la collection SUPER NANAS disponible en magasin en juillet 2017.

Après un partenariat avec Moschino et le styliste Jeremy Scott en 2016, Cartoon Network annonce une nouvelle collaboration avec la marque Fyodor Golan. Une collection de vêtements inspirée par le dessin-animé Les Super Nanas a été présentée au public lors du dé lé Fyodor Golan à Londres, vendredi 17 février.

Pour l’occasion, Cartoon Network a produit un épisode spécial mettant en scène les stylistes de Fyodor Golan au coeur de Townsville.

Parallèlement, les pièces les plus emblématiques de Fyodor Golan font désormais partie de la galerie de vêtements du site www.powerpuffyourself.com pour personnaliser son avatar Super Nanas avec les pièces de la marque.

La collection Super Nanas x Fyodor Golan comprend toute une gamme de vêtements de femme, du pantalon à la robe en passant par des tops, sweatshirts, jupes et de l’outwear ainsi qu’une collection pour petite fille “mini-me”.

L'ADN - Le 22 févr. 2017
premium2
premium2