habillage
premium1
Bombance magazine

Bombance : le premier magazine alliant Mode et Gastronomie en France

L'ADN
Le 18 oct. 2016

Avez-vous le souvenir d’avoir trouvé un magazine en France qui traite de l’univers de la mode et de la gastronomie sur le même support ? Pourtant, ce sont pour beaucoup d’entre-nous deux passions de référence. Bombance est une force de propositions nou-velles en instaurant une passerelle entre ces deux univers. [communiqué]

Bombance est consacré aux femmes mais aussi aux hommes gastronomes et sen-sibles à la beauté. Il cible le grand public et sensibilise les professionnels. Agée entre 25 et 55 ans, la lectrice est indépendante. Elle se sent belle et généreuse, se plaît à séduire et à être séduite. Sensible à la réalité quotidienne, elle à l’âge qu’elle veut se don-ner. Et elle se veut jeune ! Urbaine, travailleuse et autonome car elle est fière de s’assu-mer, elle est plus proche de l’hédonisme que de l’épicurisme. Elle est épanouie, univer-selle… Elle est Nous !

L’homme de Bombance est celui qui aime cette femme-là, qui la rejoint dans son esprit de partage et de générosité.

Bombance s’adresse à un lectorat élégant ou qui rêve de l’être !

Description

Ce magazine ne se contente pas d’effleurer ces deux sujets mais s’efforce de sublimer les créations présentées dans ses colonnes ainsi que leur héritage et leur authenticité. Il aura pour vocation, en France et à l’international, de mettre en avant nos produits fran-çais et le savoir-faire unique à la française. Et au-delà de cela, il ambitionne d’associer « la Belle Cuisine » à « la Haute-Couture », pour révéler, en commençant dans l’assiette, le concept du Fashion Food !

À l’heure où les émissions de cuisines sont en « prime time », et les chefs des stars du petit écran et des médias, il propose une nouvelle approche en apportant à son lectorat une vision nouvelle, professionnelle et glamour de la cuisine selon les codes de la mode avec un fond éditorial. Ce 1er magazine de fashion food français vise ainsi à créer un véritable impact sociologique et une nouvelle mouvance.

Bombance est un magazine Print/Web édité en français, puis dans un proche avenir en anglais, à la fois « sexy » et glamour qui correspond aux exigences de l’excellence.

Écriture et illustration

C’est en utilisant les codes de la mode à travers l’iconographie (photographies scénari-sées et produites, entre-autre, par des photographes de mode) que Bombance apportera un nouveau ton éditorial sur les produits issus de la gastronomie.

Il traitera de produits simples et authentiques en cassant les codes habituels de traite-ments rédactionnels et d’illustration en utilisant ceux de la mode et du luxe avec comme seul critère : le talent !

Périodicité : Bimestriel (6 N°/An) - 100 000 exemplaires.

 

L'ADN - Le 18 oct. 2016