habillage
premium1
Une femme et un homme discutte assis sur un banc. L'homme a un bandage autour de la tête
© BETC

BETC propose une Première particulière pour le lancement de la série Trauma

Le 21 nov. 2019

36 mètres. C’est la longueur de la station de métro la plus profonde de Paris : Abbesses. Et un bon point de départ pour découvrir l’univers sombre de la série Trauma ?

Trauma, c’est l’histoire d’Adam : flic endurci lancé sur les traces d’un tueur en série, qui se retrouve amnésique après avoir reçu une balle dans la tête. Lorsqu’il découvre une jeune femme séquestrée dans le sous-sol de sa maison, l'homme se questionne sur sa part d’ombre à mesure qu'il descend les escaliers...Et si le tueur qu’il traquait n’était autre que lui-même ?

The Underground Première

Pour faire le parallèle avec cette descente dans la noirceur, BETC lance du 19 au 25 novembre The Underground Première. La première série originale de la chaîne du thrill 13ème Rue propose alors aux parisiens une avant-première inédite : plus ils descendront dans les entrailles de la ville à la recherche des écrans digitaux répartis dans les 24 stations de métro les plus profondes, plus ils pourront visionner de minutes du 1er épisode de la série Trauma une semaine avant sa sortie officielle.

1 mètre de profondeur = 1 minute de visionnage du 1er épisode.

Peggy Baron - Le 21 nov. 2019
À lire aussi