habillage
premium1
actu_27976_vignette_alaune

« Belle au naturel » avec Garnier

Le 1 oct. 2015

Garnier met au défi 3 expertes accro au maquillage de participer à un shooting sans maquillage.

Pour le lancement de la nouvelle crème BBLight, l’agence NoSite a imaginé une surprise de taille pour trois expertes du maquillage.

Invitées à ce qu’elles pensaient être une interview sur le maquillage, Camille, Fulvia et Laetitia se sont vues proposer le défi de participer immédiatement à un shooting sans aucun maquillage.

Juste un seul complice pour les aider à affronter l’objectif de Thierry Bouët (photographe vedette des Rencontres d’Arles 2015) : la nouvelle crème BBLight.

Et comme une surprise ne vient jamais seule les trois mannequins d’un jour ont découvert avec stupeur leurs portraits géants affichés dans une galerie, à peine une heure après la fin du shooting. Les internautes ont ensuite été incitées à les imiter en postant leur photo « Belle au naturel » accompagnée du hashtag #DefiBBLight pour gagner elles aussi leur shooting avec un grand photographe et des BBLight.

Après #Ose ton Hairfie pour Fructis (avec la star de YouTube Andy Raconte) et l’expérience « La douceur prend corps » pour Ultra Doux (qui va débuter une carrière internationale), « le #DefiBBLight » est le troisième volet de la stratégie de Brand Content de Garnier conçue par l’agence NoSite autour de l’Expertise et de l’Emotion.


L'ADN - Le 1 oct. 2015