habillage
Jeune femme tenant une box Glowria dans la main
© Glowria

Beautiful Box by aufeminin fait peau neuve et devient « Glowria »

Le 23 févr. 2021

Beautiful Box by aufeminin, 50 000 abonnées chaque mois, fait peau neuve pour devenir Glowria. Ce nouveau concept a été dévoilé début janvier 2021 en France et en Italie.

Glowria se veut « la porte-parole d’une beauté décomplexée, pour accompagner ses abonnées tout au long de leur routine beauté, dans le respect de toutes les diversités et en toute transparence. »

Des box beauté thématiques

Les box présentent chaque mois une thématique inédite : la box de janvier avait pour thématique les Sports d’hivers, celle de février, « Walk of Fame » puise son inspiration du look pin-up des stars des années 40. Suivront tout au long de l’année des box autour de thématiques telles que la zénitude, la clean beauty, ou encore les superfoods. Glowria se déclinera également tout au long de l’année en box événements et éditions limitées.

« Unify continue d'accélérer le développement de son offre ecommerce de box par abonnement. Après le succès de MyLittleBox en France et au Japon, de Gambettes, c'est Glowria qui accélère le développement initié par aufeminin. C'est un pilier fondamental de l'offre Unify, complémentaire à son offre référente de publishers leaders sur ses thématiques et de solutions innovantes et uniques au service des annonceurs. » Olivier Abecassis (Président d'Unify).

Un média beauté digital

Le nouveau concept Glowria a pour vocation de répondre à l'ensemble des étapes du parcours consommateur beauté, à savoir : s'informer, tester, adopter, et échanger. Glowria propose donc aussi un media beauté 100% digital, qui décrypte les grandes tendances beauté, les dernières pépites qui buzzent, distille des conseils pratiques pour une routine beauté réussie, etc. Media à part entière, l’édito Glowria propose des articles complets pour informer ses abonnées et même inviter les plus passionnées d’entre elles à y contribuer, en proposant leurs propres contenus et coups de cœur !

D’ici quelques semaines, Glowria sera aussi un Store sous forme de boutique en ligne sur laquelle les abonnés pourront retrouver l’ensemble des produits présents dans les box, mais aussi une de nombreuses autres références beauté minutieusement sélectionnées.

Peggy Baron - Le 23 févr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2