habillage
bayard-409413

Bayard Média Développement se lance dans le conseil

L'ADN
Le 15 févr. 2018

La filiale de Bayard, Bayard Média Développement, dirigée par Sibylle Le Maire, a décidé de se développer dans le métier de conseil et de se positionner en tiers de confiance auprès des agences média et des marques.

Bayard veut se positionner en tiers de confiance pour les marques. Tous les actifs du groupe - marque média, observatoires et études, base de données, création audio et numérique, éditions déléguées, e-commerce, mini-séries télé... - et, toutes les expertises sectorielles et marchés sur les cibles de + 45 ans, des CSP+, des familles et des publics jeunesse nourrissent depuis de nombreuses années l’expertise du groupe.

Une nouvelle organisation constituée de 4 Business Units Conseil a donc été mise en place le 1er février: agences média, grands comptes et PA/Data, annonceurs, solutions media cross et omnicanal ainsi qu’une BU digital. Ces Business Units se déploieront et travailleront en mode projet afin de gagner en agilité au service des marques « annonceurs ».

Elles seront accompagnées par des pôles Ressources: marketing, Data et Planning Stratégique, Projets techniques et business analyse, service client après-vente (planning, adv, back office, facturation, PA, ...).

Fabienne Marquet Directrice Générale Adjointe et Yvonne Herbin Directrice Marketing et Data sont les garantes de la mise en œuvre de cette nouvelle ambition pour Bayard Média Développement. Angelina Parchitelli est nommée Directrice Conseil en charge de la BU Agences Média. Valérie Gourhant, Directrice Conseil, sera en charge des Grands Comptes.

L'ADN - Le 15 févr. 2018
premium2
premium2