habillage
auxpetitsoignons

Aux Petits Oignons devient le 1er tirage de la presse culinaire

L'ADN
Le 20 avr. 2017

Lancé en décembre 2015, Aux Petits Oignons, le magazine d'inspiration culinaire dédié à la gastronomie et à l’art de la table double sa parution à compter du mois d’avril avec une diffusion à 700 000 exemplaires.

Distribué gratuitement dans plus de 230 hypermarchés Carrefour lors de son lancement, les clients de l’enseigne pourront désormais le retrouver dans plus de 500 supermarchés Market. Aux Petits Oignons sera également présent sur le site Carrefour.fr où les internautes pourront retrouver l’intégralité du contenu.

Inspiré des codes des magazines dédiés à l’art de vivre, ce magazine de 48 pages est conçu autour de recettes, de conseils et astuces pratiques, de reportages, ou encore d’interviews de grands chefs.

Chaque mois, un invité révèle ses secrets. Les escapades food & globe invitent le lecteur à un voyage de saveurs. Des produits de saison sont mis en vedette avec une sélection de vins. Les lecteurs sont également mis à l’honneur avec leurs recettes et conseils. Le magazine propose également des rubriques pour ceux qui ne savent pas cuisiner ou qui souhaitent cuisiner avec un petit budget ou encore préparer des menus pour toute la famille. Enfin, une place est réservée à la fin du magazine aux engagements responsables de Carrefour.

L'ADN - Le 20 avr. 2017
premium2
premium2