habillage
Affiche du prix littéraire Aufeminin
© Aufeminin

AUFEMININ lance la 10ème édition de son prix littéraire

Le 18 sept. 2020

AUFEMININ donne le coup d’envoi à la 10ème édition de son prix littéraire aufeminin en partenariat avec les éditions Michel Lafon et LCI.

L’objectif de ce prix est de révéler les talents de demain, comme ce fut le cas pour de nombreux lauréats tels que Olivier Norek, Virginie Grimaldi, Charlye Ménétrier McGrath et Matthieu Parcaroli ayant chacun rencontré le succès depuis.

Affiche de la 10ème édition du prix littéraire Aufeminin

Une publication chez Michel Lafon en récompense

Avec plus de 800 nouvelles reçues lors de chaque édition, le prix AUFEMININ est l’un des prix les plus populaires de France pour tous ceux et celles qui rêvent de voir leur 1er roman être publié chez Michel Lafon, l’un des plus prestigieux éditeurs français.

Le concours est ouvert aux candidatures depuis le 17 septembre 2020 et s’adresse à tous les passionnés d’écriture n’ayant jamais été publiés.

Les candidats doivent soumettre leur nouvelle jusqu’au 26 octobre 2020 et devront choisir entre 4 thématiques :

  • Fais ce qu’il te plaît
  • Dans le regard de ma fille
  • Qu’est-ce que t’es belle
  • Une escapade lointaine

Pour cette nouvelle édition, le jury sera présidé par Marie Drucker, journaliste, animatrice radio et autrice. Il réunira des personnalités du monde littéraire, des médias et de la culture. La 10e édition du prix littéraire aufeminin décernera trois prix le 7 décembre 2020 chez aufeminin.

Peggy Baron - Le 18 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2