habillage
premium
premium
Equipe Artips déssinée
© Artips

Artips lance Heartips pour accompagner les ONG

Le 31 janv. 2020

Artips lance Heartips, un appel à candidature pour les associations, institutions et ONG afin de les accompagner gratuitement dans une campagne de sensibilisation digitale.

Avec Heartips, Artips offre la création et la diffusion de trois parcours en ligne de sensibilisation aux organismes qui s’engagent pour un monde meilleur.

Capture du site Artips

Heartips, c’est quoi ?

Heartips est un projet pro-bono lancé par Artips à destination des associations, institutions et ONG répondant à l'un des enjeux suivants :

Artips souhaite accompagner ces organismes dans leurs actions de sensibilisation en offrant à trois d’entre eux :

  • Un parcours de sensibilisation en microlearning interactif de 30 minutes.
  • La diffusion gratuite de ce parcours pendant un an à un nombre illimité de personnes (adhérents, partenaires, grand public…).
  • L’opportunité de communiquer sur leurs thématiques à travers les réseaux sociaux d’Artips et ses newsletters, soit une communauté de plus d’un million de personnes.

 Retrouvez le dossier de candidature et toutes les informations sur le site d’Heartips

À propos d’Artips

Née en 2013, Artips est un média en ligne culturel proposant quatre newsletters : Artips, Musiktips, Sciencetips et Economitips.

Le principe ? Des micro-histoires sur l’art, la musique, les sciences et l’économie, à lire en 1 minute et envoyées par email.

Capture d'écran du site Artips

 

 

Peggy Baron - Le 31 janv. 2020
À lire aussi
premium2
premium1