habillage
premium1
premium1
Homme contemplant un tableau au musée
© StockSnap-Pixabay

Pour Noël, Artips remplace les chocolats par des anecdotes culturelles

Le 3 déc. 2019

L'outil de micro-learning Artips lance un calendrier de l’avent inédit : 25 anecdotes de culture générale, à consommer sans modération et à partager pendant les repas de Noël.

Artips lance le tout premier calendrier de l’avent de culture générale, accessible gratuitement en ligne, à tous et à toutes.

Un calendrier de l'avent qui cultive !

Chaque jour, découvrez les meilleures anecdotes, à lire en moins d’une minute, sur les impressionnistes, le rock’n’roll, la sociologie, le cinéma ou encore la culture japonaise. De quoi se régaler de culture tout au long du mois de décembre, le tout sans indigestion.

Le calendrier s'adresse aux curieux en tout genre, les jeunes comme les moins jeunes, les néophytes comme les experts. Pour tous ceux qui sont lassés des calendriers traditionnels et qui cherchent quelque chose de différent. Et pour tous ceux qui souhaitent s’aérer l’esprit lors de la préparation des dîners de famille.

Chaque jour, du 1 au 25 décembre, Artips proposera une anecdote croustillante du calendrier sur : www.joyeuxnoel.artips.fr

Anecdote du calendrier de l'avent de Artips

Parmi les anecdotes à découvrir :

  • « C’est hors de question » - Où l’on apprend que la tour Eiffel déshonore Paris.
  • « Trois doigts de génie » - Où l’on découvre qu’un handicap peut devenir un don.
  • « De jolis prénoms ! » - Où l’on apprend que certains marins aiment un peu trop les femmes.
Peggy Baron - Le 3 déc. 2019
À lire aussi
premium2
premium2