habillage
Affiche de la série A young Doctor's Notebook
© Arte

Arte lance une nouvelle offre série sur sa plateforme arte.tv

Le 5 oct. 2020

Arte développe en ligne son offre série gratuite : un éventail de titres cultes et de pépites rares dans leur intégralité en VOSTF.

En plus du replay de plus en plus long pour toutes les séries Arte diffusées à l’antenne, Arte.tv s’enrichit début octobre de séries exclusivement en ligne. Gratuité, diversité et droits longs sont les maitres mots de cette offre éditorialisée.

« Il y a mille façons de faire une offre sur des plateformes. Nous, on propose quelque chose qui ne joue pas sur le volume, qui ne joue pas sur la fuite en avant à tout prix de la nouveauté », a indiqué Olivier Wotling, directeur de l'unité « fiction » chez Arte sur France Inter. « Très souvent cela se vit dans une sorte de boulimie un peu angoissée. On propose quelque chose qui est presque une cure contre cela, qui prend le temps, qui savoure. »

Affiche de la série Inside N°9

Une sélection de pépites Very British !

On y trouvera à la fois des séries emblématiques d’Arte (Ainsi soient-ils, Hatufim, la série israélienne qui a inspiré Homeland) mais également des pépites inédites en France venues de toute l’Europe avec pour commencer une collection very British de 8 séries anglaises, dont le culte outre-Manche Inside No.9 et A Young Doctor’s Notebook avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm.
Au programme : 144 épisodes exclusivement en ligne pour près de 100 heures de séries.

Peggy Baron - Le 5 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2