habillage
radio_immoadn

Ariane Artinian, Rédactrice en chef de radio.immo

L'ADN
Le 9 févr. 2017

Ariane Artinian, fondatrice de l’agence de presse spécialisée dans l’info immo est nommée Rédactrice en Chef de Radio.Immo.

Ariane Artinian devra orchestrer la ligne éditoriale de la webradio d’information immobilière et concevoir de nouveaux programmes à destination des passionnés d’immobilier, professionnels et particuliers. A partir du 3 mars 2017, Ariane ARTINIAN co-animera avec Sylvain Levy-Valensi « Le Mag de l’Immo », nouveau rendez-vous hebdomadaire du vendredi, de 7h30 à 10h.

Ariane Artinian dirige notamment la rédaction du Journal de l’Agence, le magazine des professionnels de l’immobilier et intervient régulièrement sur BFM Business. Journaliste et entrepreneuse, spécialisée dans l’immobilier et les placements financiers, elle vient de lancer avec l’équipe de BazikPress, MySweet’Immo, le site d’infos immo pour les femmes, premières prescriptrices en matière de logement.

Avant de créer BazikPress, Ariane Artinian a été rédactrice en chef de Challenges en charge des marronniers de couverture et chroniqueuse sur BFM. Auparavant, Ariane a piloté les dossiers immobiliers et Argent Placement à Capital (1993-2000). Après Dauphine et Sciences Po, elle a démarré sa carrière à la rédaction de Mieux Vivre (1987-1989), puis à rejoint celle de Business Bourse (1989-1991) et de la Vie Française (1991-1993).

L'ADN - Le 9 févr. 2017
premium2
premium2