habillage
Affiche de podcast
© Kidsono

Air France embarque les podcasts pour enfant de Kidsono

Le 8 juill. 2021

Après son succès sur Deezer les podcasts de Kidsono « Quand je Serai Grand.e Je Serai Musicien.ne » embarquent sur Air France, pour le plus grand plaisir des enfants, mais aussi des parents.

Au programme, la première saison complète de « Quand je Serai Grand.e Je Serai Musicien.ne », avec 10 artistes (Sébastien Tellier, Myd, Cléa Vincent, Chassol, Flore et Charles du groupe l’Impératrice, Fishbach, Ichon, Voyou, Michelle Blades) qui racontent aux enfants comment ils.elles sont devenu.e.s de grand.e.s musicien.ne.s. Des souvenirs accompagnés de sound designs immersifs et de compositions musicales originales signées Lockhart.

Et pour celles et ceux qui ne prennent pas l'avion cet été, les épisodes sont disponibles gratuitement sur toutes les plateformes de podcast (Apple Podcast, Spotify, Deezer. Soundcloud..), à retrouver ici.

Kidsono: les podcasts de grand, pour les petits

Kidsono, est une maison de production audio pour enfants, imaginée par Benoist Husson, créatif dans la publicité et Nicolas Lockhart, producteur de musique.

Kidsono produit des fictions, des documentaires et des programmes d’éveil. Le tout en audio pour solliciter ce sens parfois laissé de côté au profit de « trop » d’écrans. Kidsono est pensé pour les enfants mais ce n’est pas un menu enfant pour autant ! L’équipe créative travaille avec les mêmes attentions et exigences de qualité que celles invoquées pour un public adulte. L’ensemble des œuvres sont mises en musique avec des compositions originales, et écrites par des auteur(e)s confirmé(e)s.

Peggy Baron - Le 8 juill. 2021
À lire aussi
premium2
premium2