habillage
admirabledesign

Admirable Design repense son média

L'ADN
Le 27 avr. 2017

Le nouveau site internet d’Admirable Design est en ligne. D’un format magazine, il accueillera prochainement une galerie d’agences permettant le référencement simple et en un lieu unique de l'offre à destination des marques.

À cette occasion, Soizic Briand rejoint Admirable Design comme rédactrice en chef. Elle sera en charge de la ligne éditoriale du site et des produits dérivés (numéros spéciaux, WebTV, etc.).

Journaliste à Challenges depuis vingt ans, où elle a été Premier secrétaire de rédaction avant de suivre la grande consommation, l'agroalimentaire, la distribution et un peu de publicité, elle a créé la rubrique Design de l'hebdomadaire économique il y a dix ans. Après des débuts au Télégramme de Brest puis à Ouest-France pendant ses études de Lettres modernes à Rennes, elle part trois ans à Londres peaufiner son anglais et perdre son allemand. Correspondante pour Sciences et Avenir et Impact Médecin, elle débarque à Paris en 1995, pige pour des magazines de santé et pour Sélection du Reader's Digest avant d'être embauchée au Nouvel Économiste puis à Challenges.

Créé en 2002 par Gérard Caron, l’un des fondateurs de l’agence de design Carré Noir, Admirable Design est devenu l’un des sites de référence du design en France. Avec plus de 300 contributeurs, 4000 articles et 10000 illustrations en stock, Admirable Design est le point de ralliement des professionnels et des étudiants et se réinvente

L'ADN - Le 27 avr. 2017
premium2
premium2