habillage
premium
premium
750g

750G lance la 750Green, la page Facebook du manger mieux

L'ADN
Le 12 avr. 2017

La plateforme digitale culinaire fait évoluer son identité visuelle et sa signature sur Facebook.

Afin d'exprimer l'évolution générale de la marque, 750g adopte une nouvelle signature : "De la vie dans la cuisine !", en référence aux nouveaux visages de chefs, blogueurs et incarnants de 750g ainsi qu'à la cuisine en tant qu’art de vivre et lieu de vie central dans les foyers Français.

750g assume désormais un positionnement de portail art de vivre spécialisé dans la cuisine, en enrichissant sa proposition de contenus: tendances et actualité, recettes et vidéos, nouveaux services et diversification (magazine, livres, restaurants, produits dérivés...).

Pensée par les équipes artistiques du groupe Webedia, 750g présente une nouvelle identité visuelle avec une typographie et une palette de couleurs pop repensées, en adéquation avec l’évolution de la plateforme et de ses valeurs : partage, proximité, simplicité.

Définie par le « manger mieux », la nouvelle communauté de 750g dédiée à la cuisine saine et équilibrée prend désormais forme sous l’appellation « 750green ».

Dans la continuité de la ligne éditoriale du site 750g, et capitalisant sur le savoir-faire de la marque, l’univers 750green sera disponible en « social only », avec des contenus recettes, vidéo et articles inédits ou des issus de la plateforme-mère.

La page 750green veillera aussi aux problématiques correspondant à une cuisine plus responsable. La page orientera ainsi sa ligne éditoriale autour de 3 grands axes :

  • Des recettes saines et équilibrées
  • Une cuisine qui respecte les saisons et l’environnement
  • Une démarche qui s’inscrit dans le cadre plus large de la chaîne alimentaire, au sein de laquelle le consommateur est l’acteur central.
L'ADN - Le 12 avr. 2017
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.