habillage
actu_32309_vignette

Zadig & Voltaire : de la mode aux parfums…

Le 14 juin 2016

La rencontre entre le fondateur passionné Thierry Gillier et l’expertise internationale d’une maison de parfums Beauté Prestige International, partenaire privilégié des grands noms de la mode, à l’origine de parfums cultes.

Une confiance. L’esprit audacieux d’une marque. Une vision. Celle d’une maison easy chic et rock, qui révolutionne la mode. Pour créer sa déclaration olfactive, BPI encapsule cet ADN dans l’intemporel de deux fragrances alter ego. Elle, lui, s’opposent, s’attirent. Libres dans Paris, l’art pour inspiration. Sur leur sillage… la signature élégante du bois de santal. Une attitude graphique en noir et blanc. Des codes de la parfumerie cassés comme les flacons. Pour créer la tension, une histoire vraie. Alchimie d’un couple éternellement jeune.

Ce nouveau couple de parfums Zadig & Voltaire s’inspire de ses valeurs pour créer l’inattendu, la rencontre. Celle de deux fragrances intemporelles. Manifeste olfactif Homme/Femme à l’ADN unique. Composition de matières nobles, chaque jus est une déclaration à fleur de peau qui encapsule le style casual chic et décontracté de la maison.

En tête, les personnalités fortes et distinctes donnent le ton : jasmin pour elle, notes hespéridées pour lui. Accords rock châtaigne et encens. Douceur vanille. Noir masculin et blanc féminin trouvent l’équilibre parfait dans l’imprévisible. Sur leur sillage arty parisien : un santal boisé, signature addictive de Zadig & Voltaire.

 

This is her!

Un floral boisé gourmand

Créé par Sidonie Lancesseur et Michel Almairac (Robertet)

En blanc. Vraie. Elégante parisienne vêtue de sensualité soie et cachemire. Cette jeune beauté vagabonde sème avec désinvolture un bouquet floral de jasmin sambac illuminé par la baie rose. Une douceur au coeur rock mi châtaigne mi vanille. Libre comme ses looks, sa féminité affirme en fond l’intensité d’un bois puissant, onctueux et un peu lacté : le santal, signature de Zadig & Voltaire. Sûre d’elle, imprévisible, irrésistible. This is Her!

 

This is him!

Un oriental boisé

Créé par Nathalie Lorson et Aurélien Guichard (Firmenich)

En noir. Puissant. Gentleman rock au caractère de cuir. Cet aventurier urbain souligne son assurance d’un encens épicé de pamplemousse et de poivre noir. Une virilité au coeur sensible mi vanille mi encens. L’esprit libre, l’instinct sauvage : le santal, signature Zadig & Voltaire. Allure affranchie, jeune héros moderne, résolument masculin. This is Him!

Adrien de Blanzy - Le 14 juin 2016
premium 2