habillage
premium1
premium1
seangallagher

Xerox nomme Sean Gallagher à la tête des opérations en France

L'ADN
Le 1 mars 2017

Xerox annonce aujourd’hui la nomination de Sean Gallagher au poste de président de Xerox France, à compter du 6 mars 2017. Il rapportera directement à Hervé Tessler, président de l’organisation International Operations de Xerox.

Ancien vice-président de Cisco, Sean Gallagher dirigera les opérations de Xerox en France. Il se concentrera sur le pilotage de la croissance dans le domaine de l’externalisation des processus documentaires et sur l’élargissement du segment des petites et moyennes entreprises (PME) via un réseau renforcé de partenaires de distribution.

Fort d’une expérience de 26 ans dans les domaines du management, de la vente, du marketing et des opérations, Sean Gallagher occupait la fonction de vice-président des Ventes PME en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique chez Cisco, avant de rejoindre Xerox. Il avait auparavant passé plus de 15 ans chez Hewlett-Packard où il avait occupé plusieurs postes de direction, prenant en charge notamment le pilotage des activités Imaging and Printing, General Western Europe.

Sean Gallagher est diplômé en marketing international à Dublin City University, en Irlande, et à l’Universität Paderborn, en Allemagne. Originaire d’Irlande, il vit en France depuis plus de 20 ans.

L'ADN - Le 1 mars 2017
premium2
premium2