habillage
Sex toy rose Womanizer

Womanizer lance le premier sextoy écolo à air pulsé

Le 23 avr. 2021

Il y a sept ans, Womanizer a mis au point le tout premier produit doté d’une technologie sans contact qui stimule les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris grâce à des vagues d’air pulsé. Avec son nouveau modèle « Premium eco », la marque fait un premier pas en s’engageant vers plus de durabilité. 

Une technologie innovante

Womanizer a développé une technologie à air pulsé, innovante et brevetée, appelée « Pleasure Air », une toute nouvelle catégorie de produits sur le marché des sextoys. Le Premium eco, promeut un nouveau type de stimulation et un orgasme intense. Ce dernier possède 12 niveaux d'intensité et est équipé de la fonctionnalité Smart Silence. Ainsi, le produit ne se met en marche que lorsqu'il est en contact avec la peau

Vers une industrie du bien-être sexuel plus responsable

Le Premium eco est basé sur le best-seller de la marque, le Womanizer Premium, toutefois, au lieu d'être en plastique ABS, le produit est fabriqué en Biolene, un bioplastique composé à 70 % de matériaux naturels (principalement de l'amidon de maïs), ce qui le rend biodégradable et recyclable. 

Il est également doté d'une pile rechargeable et amovible, qui permet de prolonger sa durée de vie. Grâce à sa conception modulaire, le produit se démonte très facilement. Ainsi, avant de s'en séparer définitivement, il est possible de le désassembler et de recycler les différentes parties conformément aux directives en vigueur

De plus, l'emballage ne contient aucun plastique et est fabriqué en papier certifié FSC (Forestry Stewardship Council), qui peut être recyclé. Un câble de chargement raccourci, un sac de protection en coton 100 % biologique et un petit manuel d'instructions sont également inclus.

Pour "boucler la boucle", Womanizer s’engage auprès de l’organisation One Tree Planted à planter un arbre pour chaque Premium eco vendu. 

Léa Boulay - Le 23 avr. 2021
À lire aussi
premium2
premium2