habillage
2015

Winamax Poker Tour

L'ADN
Le 3 nov. 2016

Le plus grand circuit de poker live de France est de retour, toujours aussi gratuit, fun et richement doté ! Une saison 2016/2017 encore plus haute en couleur avec une étape live gratuite forcément près de chez soi. En ligne de mire, une qualification pour la Grande Finale à Paris et son prix garanti de 500 000€ !

Né de l’histoire entre Winamax et ses joueurs, le Winamax Poker Tour n’a pas perdu de son souffle. Au contraire, les objectifs, en organisant le plus grand championnat de poker amateur de France n’ont pas changé depuis ses débuts en 2011. Six ans après son premier lancement, c’est toujours la même organisation minutieuse jusque dans les moindres détails, la même envie d’assurer à tous les joueurs, à tous les niveaux, un confort de jeu et une expérience qui se veulent inoubliables. De venir à la rencontre surtout de tous les joueurs Winamax un peu partout sur le territoire et faire venir à Paris les meilleurs d’entre eux afin de disputer une magnifique finale dotée d’un minimum de 500 000 euros de prix dans le prestigieux Cercle Clichy Montmartre.

D’abord des qualifications en ligne, exclusivement sur winamax.fr avant le Live !

Pour prendre part à cette formidable fête du poker et ses 46 étapes Live dans toute la France, les tables online de Winamax.fr permettront de décrocher sa place pour la grande finale jusqu’au dernier moment ! Pour participer à l’une des étapes, il faudra se qualifier lors de tournois gratuits organisés sur Winamax (jusqu’au 11 janvier 2017). Comme chaque année, c’est à la Grande Halle de la Villette à Paris les 5 et 6 novembre que Winamax donne rendez-vous à plus de 2 000 joueurs qualifiés pour donner le coup d’envoi d’un tour de France de trois mois qui passera par 33 villes où se tiendront 46 tournois gratuits. Parmi eux les WIP* et bien sur le Team Winamax au complet ! Le tour de France de trois mois (du 19 novembre au 22 janvier 2017) qui suivra alternera entre maxi-étapes de 600 joueurs dans les grandes métropoles (Lille, Poitiers, Grenoble, et Montpellier) et évènements plus intimistes de 120 joueurs un peu partout ailleurs, de Lille à Marseille en passant par Montpellier, Perpignan, Angoulême, Lyon, Rennes... Les fans de foot seront quant à eux ravis d’apprendre que les étapes de Nantes, Strasbourg, Nancy, Toulouse, Bordeaux et Caen se dérouleront dans leur stade respectif ! Ainsi, plusieurs centaines de milliers de joueurs sont attendus lors des qualifications en ligne, et plus de 10 000 seront au rendez-vous des étapes live ! La grande finale se déroulera quant à elle du 9 au 14 mars 2017 au Cercle Clichy Montmartre (Paris) avec en ligne de mire, le sacre du meilleur joueur de France !

Parc de la Villette Grande Halle de la Villette, 211 avenue Jean Jaurès - 75019 Paris Toutes les informations sur le Winamax Poker Tour et ses qualifications sont à découvrir sur Winamax !

L'ADN - Le 3 nov. 2016