habillage
Un panneau  - For hire -
© Clem Onojeghuo

Welcome to the Jungle connecte cinq millions d’étudiants aux entreprises

Le 17 juin 2021

Welcome to the Jungle s’associe à AlumnForce pour rendre disponibles des milliers d'offres d'emploi et du contenu éditorial dédié aux plus de cinq millions d’étudiants et jeunes diplômés de plus de 250 écoles et universités en France.

Welcome to the Jungle, une expertise au service de l’employabilité

Expert en matière d’offres d’emploi et de contenus média, Welcome to the Jungle révolutionne les réseaux intranets de plus de 250 universités et écoles françaises, en s’associant à AlumnForce, solution de gestion de communautés dédiée aux écoles, aux universités et aux associations.

Cette nouvelle offre permet aux entreprises, de gagner en visibilité auprès des jeunes talents et de recruter les meilleurs profils, aux écoles et universités, de booster leurs équipes pédagogiques dans l’accompagnement de leurs talents, aux jeunes talents, de simplifier les processus de recherche d’emploi et d'optimiser les recrutements pour accompagner la reprise.

Un allié pour les équipes pédagogiques

Les équipes pédagogiques des écoles et universités sont une ressource dans le démarrage de la carrière professionnelle de leurs étudiants et alumni. Avec ce partenariat, Welcome to the Jungle offre un accès à des milliers d’entreprises qui recrutent à travers toute la France à plus de cinq millions d’étudiants ou jeunes diplômés.

Léa Boulay - Le 17 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2