habillage
premium1
habillage
FRANCE_FB_COB_cover_france

Warner Bros Consumer Products pour Les Animaux Fantastiques

Le 13 déc. 2016

(communiqué)

Les Animaux Fantastiques, sorti le mercredi 16 novembre 2016 est venu avec son lot de produits dérivés développée par Warner Bros Consumer Products (WBCP) qui présente sa nouvelle collection exclusive de produits collectors entièrement consacrée au monde magique de Norbert Dragonneau, un ancien élève de Poudlard.

Ecrit par ce nouveau héros, les animaux fantastiques est l’adaptation cinématographique d’un manuel de classe étudié par le jeune Harry Potter. Pour célébrer sa sortie, les fans pourront retrouver tout l’univers surnaturel du sorcier à travers des livres dérivés, des baguettes magiques, figurines et bien d’autres produits féériques.

Pour accompagner la sortie du film les animaux fantastiques, la maison d’Edition Gallimard jeunesse publie des beaux livres animés, des kits collector et des guides du film mais aussi de la papeterie, disponibles à partir du 16 novembre 2016. de quoi ravir les fans !

Publié par Harpercollins, le making of des animaux fantastiques sortira afin de permettre aux fans de prolonger l’expérience du film en dévoilant les coulisses du tournage ainsi que des interviews exclusives de l’équipe. deux livres de coloriage sortiront également aussi bien pour les petits que pour les grands. D’autres livres s’ajouteront à cette nouvelle collection pour compléter la bibliothèque des fans !

La nouvelle merveille de la collection les animaux fantastiques se dévoile aujourd’hui. Afin de donner l’opportunité aux fans de prolonfer la magie du film, The Noble Collection lance des produits collectors hauts de gamme tels que des baguettes, des accessoires et bien d’autres éléments essentiels pour tous les fans qui se respectent.

Cinéreplicas présente une gamme d’accessoires inspirés par le personnage Norbert Dragonneau. Les adultes mais aussi les enfants pourront ainsi ressembler au célèbre Magizoologiste grâce à l’écharpe et le portefeuille/passeport de cette collection exceptionnelle.

Abysse Corp proposera aussi une gamme de produits pour tous les fans. à découvrir aussi vite que possible sur leur site internet : http://trade.abyssecorp.com/fr/479-toutes-les-licences#/licence-fantastic_beasts

Cotton Division révèlera bientôt sa nouvelle collection les animaux fantastiques avec des vêtements et accessoires, disponibles entre 7,90 et 20,90 € ttc !

Pour visualiser quelques-uns des produits c'est ici :

Jeremy Lopes - Le 13 déc. 2016