Walmart retire de la vente un pull avec un Père-Noël cocaïnomane

Noël c’est les cadeaux, les fêtes de famille, les repas à n'en plus finir... mais c'est aussi les pulls « moches » de Noël. Dans ce domaine, le site Walmart Canada, a vendu sur son site de drôles de pulls à l’effigie du Père-Noël.

Walmart Canada s'est fait épingler pour proposer à la vente Fun Wear, proposait à la vente de drôle de pull de Noël.

Celui qui a le plus créé la polémique est à l'effigie d'un Père-Noël cocaïnomane. On peut y voir le Père-Noël attablé devant 3 lignes blanches de cocaïne, avec l’inscription « Tempête de poudre (Let it Snow) ».

Mais ce n’est pas le seul pull au goût douteux que propose Fun Wear (le fabricant) pour Noël. En effet, on peut également commander un pull avec un bonhomme de neige phallique. On y voit un bonhomme de neige, la tête en bas, avec des boules de Noël de chaque côté de sa carotte, qui symbolise traditionnellement un autre organe proéminent...

Et que dire de celui qui représente, un Père-Noël sans culotte qui se réchauffe les noix devant un feu de cheminée, ou encore celui qui fait caca dans la cheminée.

Les excuses de Walmart

Le site de vente en ligne n’a pas eu d’autre choix que de présenter des excuses après que le site Global News ait fait référence à ses pulls : « Ces pulls, vendus par un vendeur tiers sur Walmart, ne représentent pas les valeurs de Walmart et n’ont pas leur place sur notre site web. Nous avons retiré ces produits de notre site marchand. Nous nous excusons pour toute offense involontaire que cela aurait pu causer ».

En tous cas joli coup de pub en revanche pour Fun Wear, car à l'heure actuelle le pull Père-Noël cocaïnomane est en rupture.

À lire aussi

Ce site utilise Google Analytics.