habillage
maximemusqua_sncf

Voyages-sncf s'associe au Youtubeur Maxime Musqua

L'ADN
Le 11 avr. 2017

Voyager à 300 Km/h pour 10 euros ? Voyages-sncf.com lance le défi à Maxime Musqua depuis le 6 avril.

Voyages-sncf.com propose une offre complète de solutions de transports et de voyages à ses clients quel que soit leur budget, dont OUIGO qui combine grande vitesse et prix low cost. Pour le prouver, l’e-commerçant développe ses investissements dans le brand content avec son agence Proximity BBDO et met Maxime Musqua et Jacko, son sac à dos, complice de ses aventures à travers le monde, au défi. Max et Jacko doivent relever le challenge de voyager à 300 km/heure pour un budget maximum de 10 euros ! Grâce aux offres lowcost OUIGO disponibles sur Voyages-sncf.com, ils vont relever le défi mais Jacko aura un peu plus de chance que Maxime...

MAX VS JACKO - EPISODE 1 : 300 km/h à 10€

Pour ses premiers défis vidéo, Voyages-sncf.com a choisi Maxime Musqua, qui a fait des défis sa marque de fabrique depuis son passage dans le Petit Journal de Canal+ en 2013 et sur YouTube. L’humour et la tonalité des défis de Max et Jacko rejoignent l’univers décalé et souvent impertinent des campagnes de Voyages-sncf.com, qui s’adresse plus spécifiquement aux jeunes avec ces activations contenus et social media.

La vidéo et son teaser sont déclinés en own et paid media (via Facebook et Youtube en programmatique) du 6 au 18 avril 2017.

L'ADN - Le 11 avr. 2017
premium 2