premium
premium
Visuel du Safetshirt
© Volvo

Volvo lance le « Safetshirt » dédié à la sécurité des jeunes

Le 16 sept. 2020

À l’occasion de la rentrée, Volvo Car France présente le « safetshirt » pour sensibiliser les enfants, de manière ludique, à attacher leur ceinture de sécurité en voiture.

Aujourd'hui, 2 enfants sur 3 sont toujours mal attachés en voiture. Pour la rentrée, Volvo a donc choisi de sensibiliser les familles à la sécurité routière via une initiative ludique : le « SafeTshirt ».

Enfant portant un safetshirt

Attacher sa ceinture de sécurité devient un jeu d’enfant grâce au safetshirt

Ce t-shirt original, sur lequel on retrouve des illustrations incomplètes, invite les enfants à intégrer l’élément manquant, la ceinture de sécurité, afin que les dessins figurant sur le t-shirt prennent forme. En lançant ce concept, Volvo Car France a pour ambition de faire comprendre aux enfants que la ceinture de sécurité représente un élément essentiel pour leur vie lors de chaque trajet.

Pour faire connaître cette opération au plus grand nombre de familles, Volvo Car France s’est entouré d’ambassadeurs, tous parents de jeunes enfants , en leur demandant de produire sur leur propres réseaux sociaux un contenu à l’image de cette opération.

Peggy Baron - Le 16 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2