habillage
Masques Vistaprint
© Vistaprint

Pour Vistaprint, des créateurs imaginent des masques artistiques

Le 23 oct. 2020

Vistaprint présente sa deuxième série de collaborations artistiques : quand l’art et la mode subliment les masques en tissu. Des designs de masques imaginés par des créateurs évoluant dans l’univers de l’art et de la mode.

Avec cette nouvelle collection, Vistaprint espère contribuer à la protection de chacun tout en mettant en lumière des créations d’artistes de talent, qui trouvent ainsi une place inédite dans la vie quotidienne à travers un objet devenu incontournable. Cette série doit son originalité au lien fort qui unit ces artistes au milieu de la mode. À titre d’exemples, la marque de streetwear Just Don de Don C est commercialisée dans le monde entier, et Awake NY est connu pour sa marque de vêtements au style décontracté. D’autres organisations, comme la Keith Haring Foundation, ont collaboré avec des marques telles qu’Uniqlo et Coach.

Une collection capsule

Vistaprint a indiqué dans son communiqué de presse que cette deuxième série de collaborations artistiques vise à mettre à l’honneur son savoir-faire en matière d’impression et de graphisme, sur un objet devenu incontournable dans le contexte sanitaire actuel : le masque. Tous les artistes ayant pris part à cette collection capsule ont imaginé des designs fidèles au style qui fait leur succès. Comme tous les masques à filtre en nanofibres intégré de Vistaprint, les modèles de cette collection sont lavables, réutilisables et dotés de lanières ajustables ainsi que d’un filtre intégré permanent. Ces masques sont certifiés grand public, UNS1 > 90 % et sont conformes aux spécifications AFNOR.

Masques Vistaprint

« Chez Vistaprint, nous sommes très heureux de collaborer avec ces artistes extraordinaires dans le cadre de notre nouvelle collection de masques. Cet objet est désormais un moyen d’expression à part entière, qui permet notamment de témoigner notre soutien à ceux qui nous entourent : de la famille aux amis, nous traversons cette épreuve ensemble. Ces superbes designs d’artistes sont l’opportunité d’affirmer sa personnalité au quotidien, au même titre que des vêtements ou des chaussures », explique Ricky Engelberg, directeur marketing de Vistaprint.

Peggy Baron - Le 23 oct. 2020
À lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.