
Veuve Clicquot Ponsardin lance un nouveau packaging
Le 11 juill. 2017 juillet 11th, 2017
Veuve Clicquot Ponsardin (Groupe LVMH) lance sa nouvelle Cork Ice Jacket dont elle a confié à l’agence La Tête au Cube (Bronson Group) la création du design.
Veuve Clicquot Ponsardin a créé la première Ice Jacket du marché en 2004, destinée à conserver le champagne au frais. Afin de renouveler cette enveloppe, Veuve Clicquot Ponsardin a sélectionné La Tête Au Cube (Bronson Group) pour son approche disruptive. Est ainsi né un étui isotherme taillé dans le liège, nomade, naturel, réutilisable et permettant de conserver une bouteille de Brut fraîche pendant environ deux heures/
L'essai concluant a initié une collaboration plus grande entre la marque et l’agence aux fins de créer un kit de pique-nique également en liège. De forme cubique, les capacités du Clicq’Cooler sont de rafraîchir et de la maintenir au frais de l’apéritif à la sieste en plein air.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing | ![]() |
Le 11 juill. 2017
-