habillage
Lesieur ambassadeurs

Une campagne d’ambassadeurs de marque pour Lesieur

L'ADN
Le 27 avr. 2017

Terres de Marques signe une campagne d’ambassadeurs de marque pour Lesieur dans la continuité de sa plateforme de communication "Mon Plat Préféré".

Conçue dans le prolongement de la nouvelle plateforme de communication Lesieur "Mon Plat Préféré", la campagne consiste à créer et animer une communauté de  "consommateurs-ambassadeurs", qui vont cuisiner leurs plats préférés pour leurs proches, puis partager ces expériences auprès de leur cercle d’influence ( posts, photos, conversations...).

Une campagne pour travailler la proximité avec la cible, relayer la promesse de partage et de convivialité de la marque, activer le bouche-à-oreille et générer des UGC sur le web.

• Phase 1 : Appel à candidature web via bannières, e-mailings, influenceurs...
• Phase 2 : Sélection des ambassadeurs sur profils, motivations, sphère d’influence
• Phase 3 : Organisation des événements par les ambassadeurs à leur domicile, afin de cuisiner et partager leurs plats préférés avec leurs proches,
• Phase 4 : Création du bouche à oreille, les ambassadeurs et leurs proches activent leurs cercles d’influence via des conversations en face à face, des publications sur les réseaux sociaux....

Au cœur du dispositif, une plateforme digitale avec un espace ambassadeurs (blog, outils reporting, réunions...), et un social wall accessible à tous pour voir au fil de l’eau les meilleurs moments de la campagne.

L'ADN - Le 27 avr. 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.