
Un site anti arnaques
Le 2 déc. 2016 décembre 2nd, 2016
Paypal présente le site antiarnaques.fr,une page où l’on peut retrouver tous les bons réflexes sécurité à adopter lors d’une transaction en ligne.
PayPal, dont l’ADN est la sécurité, a voulu aller plus loin dans la protection et l’éducation des consommateurs à la lutte contre les arnaques. C’est à travers une web séries humoristique et en prenant la place des arnaqués que PayPal informe les consommateurs de la mise en ligne de ce nouveau site.
Retrouvez Delphine, l’accro au shopping, François, le collectionneur ou encore Colette et Henri les retraités, qui tous témoignent de leurs arnaques lors de « réunions anonymes ».
Paypal
Paypal
Paypal
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 2 déc. 2016
-