habillage
premium1
habillage
opening ceremony pepsi uefa

UEFA et Pepsi MAX célèbrent la passion du football

L'ADN
Le 23 mai 2017

L'UEFA et Pepsi MAX rendront hommage aux supporters de football lors de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA avec un concert des Black Eyed Peas diffusé en direct dans le monde entier.

Le concert se déroulera pendant la cérémonie d'ouverture de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA en collaboration avec Pepsi. La finale de la Ligue des champions, l'événement sportif annuel le plus regardé dans le monde, se disputera le 3 juin prochain au National Stadium de Cardiff, Pays de Galles, et sera diffusée en direct sur plus de 220 chaines dont D8 en France.

Pour la deuxième année consécutive, les supporters pourront voir la cérémonie d'ouverture de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA qui réunira une fois encore le monde de la musique, du spectacle et du sport avec une interprétation des succès les plus populaires des Black Eyed Peas.

UEFA Champions League

Outre le concert de la cérémonie d'ouverture de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA, les Black Eyed Peas seront également les protagonistes d'une série d'événements organisés au cours de la campagne précédent le spectacle.

Aux passionnés de football qui feront le déplacement à Cardiff le jour de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA, Pepsi MAX permettra de vivre une expérience de football high-tech à l'intérieur de la fan zone de l'UEFA "Champions Festival", installée dans la baie de Cardiff. Les fans de foot sont invités dans la Pepsi MAX Fan House où ils pourront refaire le parcours de leurs idoles depuis les vestiaires jusqu'à la pelouse, en passant par le tunnel.

En France, les bouteilles de Pepsi Max seront resignées aux couleurs de l’UEFA et plus de 30 points de vente seront animés avec la mise en place de photocall pour que les consommateurs immortalisent l’événement, des dégustations en magasins et des distributions de goodies aux fans de la marque.

Plus d'informations sur la page Facebook de Pepsi.

L'ADN - Le 23 mai 2017