habillage
Carroussel des jeux iconiques d'Ubisoft
© Ubisoft

Ubisoft présente ses voeux à ses collaborateurs avec un jeu

Le 4 janv. 2021

Afin de s’évader pleinement de 2020, Lost Mechanics accompagne Ubisoft pour présenter ses meilleurs voeux à ses collaborateurs et sa communauté de joueurs, à travers un jeu digital inédit qui fait référence à son catalogue de jeux.

Pour souhaiter la bonne année à ses collaborateurs et sa communauté, Ubisoft a recruté les équipes créatives de Lost Mechanics, studio de création digitale indépendant, pour concevoir un jeu vidéo end-less (qui ne s’arrête jamais) avec la mécanique simple afin de créer un engagement fort entre les joueurs. A cette occasion, un site dédié a été mis en ligne : https://www.ubisoft.com/en-us/

Le concept? Un coureur qui ne s’arrête jamais en évitant tous les obstacles sur sa route. Le jeu devenant de plus en plus difficile, le coureur, incarné de manière aléatoire par 6 personnages de 6 célèbres jeux cartoonisés d'Ubisoft tels que Rayman, Watch Dogs, Roller Champions, Just Dance, Assassin’s Creed, Far Cry 6, devra coute que coute sauter par-dessus tous les obstacles. Il devra également attraper tous les bonus cachés pour augmenter son score, changer de personnage et d’univers afin de parcourir sa quête.

Grâce à sa nouvelle carte de voeux digitale internationale, Ubisoft souhaite présenter ses meilleurs voeux de manière inédite, collaborative et surtout sans fin à toute sa communauté. En prime, des cadeaux seront à gagner pour les joueurs ayant atteint les meilleurs scores.

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Peggy Baron - Le 4 janv. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2