habillage
un homme signe un papier
© Scoot Graham

Uberall lève 95 millions d'euros et acquiert l'américain MomentFeed

Le 16 juin 2021

Uberall, le leader mondial des solutions SaaS de marketing de proximité, annonce une levée de fonds de 95 millions d'euros en série C menée par Bregal Milestone, Level Equity et United Internet. L'entreprise signe également un accord définitif pour acquérir MomentFeed, principal éditeur de solution d'optimisation de recherche de proximité en Amérique du Nord.

Uberall accélère sa croissance et propose une solution UX

Uberall, leader mondial des solutions SaaS de marketing de proximité, annonce une levée de fonds de 95 millions d'euros en série C. Menée par Bregal Milestone, Level Equity, United Internet et la direction de Uberall, elle permettra à l'entreprise d'accélérer sa croissance et son implantation aux États-Unis et au Canada.

Uberall indique également la signature d'un accord définitif pour acquérir MomentFeed, fournisseur de solutions d'optimisation de recherche de proximité en Amérique du Nord. Ce rachat permet à Uberall de créer la solution « Near Me » Customer Experience et dispose désormais de plus de 1,35 million d'emplacements commerciaux sous gestion. La nouvelle plateforme combinera les solutions de listing et de réputation d'Uberall, ainsi que des fonctionnalités inédites comme les annonces locales de Google, aux offres de Moment Feed telles que l'analyse des sentiments des clients. 

« Après plus d'une année de restrictions et de confinements, les entreprises doivent rebondir afin de répondre aux diverses demandes des consommateurs en termes d'expérience et de services en magasin », déclare Florian Hübner, cofondateur et CEO de Uberall

Léa Boulay - Le 16 juin 2021
À lire aussi
premium2
premium2